Une contribution de 15 000 $ de Monty Coulombe amorce l’an 2 de la campagne de financement du Fonds de relance du Mont-Orford

By Monty Sylvestre

 

Monty Coulombe est une firme d’avocats, dont le bureau principal est situé à Sherbrooke et qui compte sur 40 personnes pour servir sa clientèle, dont 20 avocates et avocats.

Comme notre implication est régionale, nous avons notamment la chance, le privilège et l’honneur de servir une nombreuse clientèle de la région de Magog et de la MRC de Memphrémagog, et ce, dans les domaines du droit des affaires, du droit du travail et de l’emploi, du droit de la construction et du droit municipal, de l’environnement et de l’administration publique. Nous y conseillons des entreprises du secteur privé, des municipalités et organismes municipaux et des gens d’affaires.

Nous avons notamment le privilège de servir la Municipalité régionale de comté de Memphrémagog, la Ville de Magog, ainsi que plusieurs municipalités locales et régies de la MRC depuis des dizaines d’années.

L’implication professionnelle de Monty Coulombe et les implications personnelles de ceux qui en font partie nous rendent conscients de l’importance que représentent pour la MRC et surtout pour les gens qui y vivent le centre de ski et le terrain de golf du Mont-Orford.

Davantage, toute la région sherbrookoise profite de la présence et des retombées d’une si belle montagne. La montagne attire aussi son lot de touristes des autres régions du Québec et tous en bénéficient, y compris les entreprises qui œuvrent à l’extérieur de Magog.

Dans un pareil contexte, Monty Coulombe ne peut seulement recevoir de la région; elle doit aussi participer à son développement et ce développement passe notamment par le centre de ski et le terrain de golf du Mont-Orford.

Lorsque vient le temps de s’impliquer, Monty Coulombe contribue régulièrement auprès de fondations qui, pour atteindre leurs objectifs, ont besoin de l’aide d’entreprises comme la nôtre.

Monty Coulombe est donc fière de participer au financement du Fonds de relance du Mont-Orford; ainsi, nous nous engageons auprès du Centre local de développement de la MRC de Memphrémagog à verser au cours des cinq prochaines années une somme totale de 15 000 $.

Nous espérons que cette contribution saura non seulement aider au financement des activités de la relance, mais aussi donner un élan à la campagne de financement de l’an 2 qui s’amorce aujourd’hui.

Longue vie aux activités du Centre de ski et du terrain de golf du Mont-Orford.

                                            

Magog, le 17 avril 2012